Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
16 novembre 2009

PAINS AU CHOCOLAT

 

 

 

 

 

 

painchocolat

Aujourd'hui j'ai fait une fournée de pains au chocolat (des petits et des moyens), toujours avec cette recette

C'est une recette très simple, il faut juste prévoir un peu de temps, mais je suis  toujours  étonnée du résultat.

J'ai solutionné le problème des barres au chocolat, car je n'arrive pas à en trouver (ou alors par 500!!!).  Quant à couper des morceaux dans les tablettes le résultat n'est pas toujours bien joli

J'ai piqué l'idée à BrèvesdeCuisine et j'ai réalisé mes barres au chocolat. C'est très pratique on les fait de la grosseur et la longueur qu'on veut.

J'ai fait fondre au bain marie sans ajouter d'eau une tablette de chocolat de cuisine, et je me suis servi d'une petite bouteille souple pour faire les barres et voilà le résultat

barrechocolat

 

Publicité
Commentaires
C
Contente que mon idée t'ait pu ;-)
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité