Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
14 novembre 2009

BALANCE VINTAGE

balance

J'ai été la chercher à la cave où elle trouvait le temps long (peut être 20 ans) et je l'ai remise en activité.

C'était ma belle mère qui s'en servait à l'épicerie, on calculait le prix en même temps qu'on  pesait.

Elle va me servir pour faire le pain et les confitures, je la trouve bien sympa, et très pratique. Je vais jouer à la marchande!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle chance d'être propriétaire d'un si bel objet, mais il faut avoir la place pour la mettre en valeur.<br /> A bientôt.
Répondre
L
Trop appétissants ces petits pains au chocolat à l'heure du petit déjeuner!<br /> christian
Répondre
C
moi aussi j'ai une balance ancienne que je ressors de temps en temps...sympa la tienne
Répondre
D
splendide ! quel merveilleux objet de déco, reflet de tout un passé ! mes parents ont été épiciers dans leur jeunesse...
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité