Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
20 janvier 2020

GAUFRES CROUSTILLANTES & MOELLEUSES A L'INTERIEUR

 

 

IMG_20200120_130028

Ce dimanche une envie de faire des gaufres, la précédent essai n'avait pas été satisfaisant (toutes molles)

 

J'ai utilisé la recette de Justincooking. le résultat :  parfait.

Justine est devenue ma bible pour tout ce qui est dessert, ses vidéos sont simples et explicites

 

Les ingrédients :

  • 250g de farine
  • 250ml de lait
  • 125g de beurre
  • 30g de sucre
  • 3 œufs
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 pincée de sel
  • 1 gousse de vanille remplacée par un sachet de sucre vanillé

Donc cette recette est pour moi "the recette gaufres"

Publicité
Commentaires
S
J'ai des envies de gaufres..tout d'un coup. Bisous.
Répondre
E
Coucou ! Recette de gaufres à garder sous le coude ! Je n'ai jamais essayé d'en faire ! 🙈Bon après-midi !
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité