Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
29 juin 2016

VERRINES ENSOLEILLEES

DSC04939

 

L'été à la maison, c'est la période des apéros au jardin, j'en profite pour inviter, c'est plus sympa que l'hiver. 

Au menu, je mets souvent des mini  verrines  que je peux préparer à l'avance.  Actuellement j'ai rôdé ces 3 recettes qui ont du succès

  • tomate, mousse de poivron, crumble de pommes chips (je me suis inspirée de cette recette) j'ai mixé un paquet de pommes chips (les mettre au dernier moment pour garfder le croustillant)

 

  • mousse de betterave   (je me suis inspirée de cette recette) j'ai mixé des betteraves  avec un fromage genre petit Billy, relevé avec du cumin, du vinaigre balsamique, de l'huile d'olive du persil (pour cette recette il faut bien goûter afin de trouver le bon équilibre )

 

  • avocat, mousse de jambon, tomates, bacon grillé (vieille recette de mon blog) j'ai rajouté un morceau de bacon grillé au dernier moment 

DSC04940

Publicité
Commentaires
S
Belle verrines avec de nouvelles idées .<br /> <br /> merci <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Un doux moment de détente et bonheur avec ces merveilleuses verrines ! Que demander de plus pour fêter l'été !!!<br /> <br /> Mille bisous ma chère amie
Répondre
S
Cet apéritif est tout ce qu'il y a de plus gourmand. Bon dimanche. Sylvie.
Répondre
V
De superbes verrines.<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité