Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
14 juin 2016

TARTE SOLEIL

 

 

 

DSC04937

Cette tarte fait le buzz sur le net, j'ai donc voulu moi aussi l'essayer, en version salée pour le casse croûte de fin d'année de l'aqua gym

 

C'est vite fait, il faut :

  • deux pâtes feuilletées
  • 1 jaune d'oeuf
  • tapenade et confinade de tomate 

Et  la photo explique tout  

 

 

 

DSC04935

 

Attention de ne pas trop serrer la torsade au début sinon elle se détache en cuisant 

La prochaine sera en version chocolat

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ta tarte soleil! Elle nous donne des envies d'apéritifs gourmands! Bisous.
Répondre
S
Je n'ai encore pas testé cette recette mais elle fait bien envie. <br /> <br /> Je vais attendre le soleil ...<br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Magnifique !!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
Une si belle idée pour déguster dehors (enfin !!!) avec un bon petit rosé !!<br /> <br /> .... j'aime beaucoup aussi, ces torsades fourrées chocolat !!<br /> <br /> Mille bisous ma si chère Néfertiti et très bel après midi
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité