Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
29 juillet 2016

JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR

 

Je voudrais bien connaître l'oiseau qui se régale avec ma savonnette qui est posée sur l'évier à l'extérieur 

 

IMG_20160728_102524

 

 

 

J'ai donc caché la savonnette, mais il a été la trouver, et continué à la picorer

 

Je vois bien les oiseaux prendre leur bain, mais pas avec du savon et je n'ai pas encore vu dans les parages d'oiseau faire des bulles !

 

 

Publicité
Commentaires
C
excellent !!!<br /> <br /> il s'en passe de drôles chez toi...LOL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Histoire drôle ! mets une caméra de surveillance !!!! <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Regarde bien l'oiseau qui a les plumes qui brille et qui sent bon !!! :) blague mise à part c'est trop drôle ton histoire ! et tes écureuils ??? <br /> <br /> bisous <br /> <br /> sicacoco qui part pour quelques semaine dans la Sarthe mardi
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité