Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
11 octobre 2015

LE GANG DES LYONNAISES

 

IMG_20150824_104832893

Je crois  qu'il faut que je me fasse à l'idée, la pause estivale est terminée!!!!!!!  Bonjour à toutes et à tous.

 Ce samedi 10 octobre, première journée d'automne avec un brouillard qui ne s'est jamais vraiment dissipé, très dur pour moi qui n'aime pas cette période.

Mais ce fut une très belle journée ensoleillée par les retrouvailles du Gang des lyonnaises marmitones, au complet : 8 marmitones venues pour la journée,  du Midi, de Clermont Ferrand, du Nord de la France (pas tout à fait, on va dire de Mâcon ) et des Lyonnaises du coin.

L'historique du Gang des Lyonnaises : 8 filles qui se sont rencontrées  sur le site Marmiton, On a participé  à des  réunions Marmiton où chacune apportait ses spécialités  Je me souviens d'une réunion chez Sylvie01, en juillet 2008. Un repas gargantuesque, tout le monde est  reparti avec des boites bien remplies. 

Ensuite il est resté un noyau de 8 et on essaie de se rencontrer au moins une fois par an, mais il est très difficile de se retrouver les 8. Mais hier on était au complet 

Rendez vous dans un petit resto (Toute une histoire) d'une vieille rue de Lyon, là , on a parlé de nous, de nos vies, de nos soucis, de nos joies, et de cuisine évidemment.

Et à 16h30 chacune est repartie vers sa vie, en se promettant de se revoir rapidement.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment super ces réunions !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
C
je suis ravie de te lire, bon retour ici<br /> <br /> c'est géniale votre groupe et j'imagine comme la journée à du être formidable<br /> <br /> belle fin de journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
MACON et pas Chalon pour Bébé et moi !!!<br /> <br /> Superbe journée de retrouvailles même si le temps a passé trop vite<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Et Vive ton blog <br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
C'est bien bon de te revoir ma Néfertiti ! bises
Répondre
M
Coucou, hé oui sympatique journée, bien trop vite passée!<br /> <br /> A refaire sans attendre!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité