Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
3 février 2016

INSTANTANE ECUREUIL 2016

 

20160131_090612

En ce début d'année je vous donne des nouvelles des écureuils. Ils sont toujours aussi actifs, peut être un couple ???? 

Tous les jours j'assiste à leurs ébats dans le sapin ou les bouleaux,  mais ils n'ont pas cherché à nicher comme l'année passée sur les fenêtres de la salle de bains, tant mieux, car je ne pouvais pas aérer de peur de les déranger.

Par contre, je les vois enterrer à longueur de journée des noix dans les jardinières. J'ai des noyers qui poussent un peu de partout, ces écureuils doivent  être un peu Alzheimer, car ils les oublient.

S'il y a du nouveau je vous tiens au courant 

Publicité
Commentaires
S
Comme il est beau! Ils travaillent durs alors en ce moment! Ils sont comme les fourmis! Bises. Sylvie.
Répondre
T
Un bienfaisant rendez-vous avec ces écureuils si mignons ... moi je pense qu'en fait ils sont très prévenants : en enterrant les noix, ils pratiquent l'ensemencement !!! Patience ! tu auras plein de noyers dans quelques années ! LOL !!!<br /> <br /> Mille bisous ma chère Néfertiti
Répondre
S
Merci de ces bonnes nouvelles, c'est ça le problème des écureuils..ils ne se souviennent pas où ils ont enterré leurs trésors !, chez nous plus une noisette depuis 3 ans grrrrr :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité