Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
19 octobre 2014

PHOTOS SEMAINE N°42

 

Je participe au défi photo du dimanche chez Virginie B.

une semaine de photos

 

 

DSC04268

  Dimanche : choucroute avec cette recette

 

DSC04264

Lundi : Je vous  présente l'écureuil qui a fait son nid sur la fenêtre de la salle de bains

(pas évident de le prendre avec un appareil photo numérique)

DSC04277

 

Mardi : des petites boules rouge pour aller avec la déco 

DSC04279

 

Mercredi : on apprend à manier les épingles sans se piquer 

 

DSC04280

 

Jeudi : la robe de la reine des neiges avance tout doucement

Il faudrait que je bloque un après midi entier

DSC04281

Vendredi : c'est piscine, je n'ai pas loupé un cours depuis le début de la saison

 

 Samedi : problème pour mettre la photo, la faute à Canalblog ??????

 

Publicité
Commentaires
S
Oui encore une semaine bien remplie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
encore une semaine bien chargée et bien variée<br /> <br /> bravo pour la piscine !!!<br /> <br /> j'adore l'écureuil quelle chance tu as qu'il vienne sur cette fenêtre<br /> <br /> bravo aussi pour la couture<br /> <br /> la choucroute hummmmm<br /> <br /> j'ai publié ma semaine moi aussi dans version presse du dimanche soir mais à part un jour où je montre mon boulot le reste c'est bien plus contemplation et détente que toi....LOL....bravo à toi<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
T
Ces photos sont toutes supers, mais .... je craque pour l'écureuil !! c'est si doux de voir sa confiance !!!<br /> <br /> Plein de doux bisous et bon dimanche !
Répondre
M
Chouette semaine variée.... <br /> <br /> Riche ta choucroute, hum c'est bon<br /> <br /> Bravo pour la piscine<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Une semaine bien remplie et joliment photographiée<br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité