Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
10 février 2016

FILM JOSEPHINE S'ARRONDIT

 

 

Joséphine, Pregnant & Fabulous / Joséphine s'arrondit (2016) - Trailer (French)

J'arrive  de voir  ce film sans savoir qu’il y avait déjà eu un premier film en 2012, j’ai bien ri,  et la salle aussi

Marylou Berry en tant qu’actrice  n’a rien à envier à sa mère Josiane Balasko qui intervient dans quelques scènes

Le casting fait bien le boulot avec Mehdi Nebbou (Gilles) qui est excellent et parmi les amis de notre héroïne, Sarah Suco (Sophie) qui n’est pas mal du tout

Et pour ses premiers pas en tant que réalisatrice, Marilou Berry s'en sort vraiment bien

Si vous voulez vous vider la tête et passer un bon moment, vous pouvez aller voir ce film, car moi j'ai passé un excellent moment.

 

 

Publicité
Commentaires
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité