Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
30 mai 2015

CET APRES MIDI CHEZ LES ECUREUILS

Le matin il ne se passe pas grand chose dans la famille écureuil, tout est calme, la mère dort avec ses petits, je ne vois qu'un bout de sa queue 

Par contre l'après midi, maman écureuil est en pleine activité, il me semble qu'elle change ce qui sert de couches aux bébé. Elle a évacué des grosses boules de mousse (je pense qui devaient être sales) 

IMG_20150530_165512387_HDR

IMG_20150530_165542239_HDR

 

La suite au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
S
Cette tranche de vie de la famille écureuils est charmante, je suis ces épisodes avec beaucoup de curiosité <br /> <br /> bises<br /> <br /> sicaccoco
Répondre
D
J'ai aussi un écureuil qui passe sous mes fenêtres tous les jours. Voici donc pourquoi je ne peux jamais cueillir les noisettes du jardin !!!!!!!<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Domi
Répondre
M
le nettoyage d'un nid d'écureuils et plus visible que celui d'un oiseau ! ces petites bêtes ont un sens inné de l'hygiène et de la lutte contre les bactéries ;<br /> <br /> les photos vont être de mieux en mieux...
Répondre
T
C'est plein de poésie et de tendresse !!! si mignon !!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée !
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité