Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
23 novembre 2014

LA SAGA DES ÉCUREUILS PHOTOS SEMAINE N°47

 

Petite participation au défi photo du dimanche chez Virginie B.

 

 

DSC04416

Pendant que mes colocataires sont absents, je vous fais visiter leur nid.

DSC04418

 

Ce matin  ils étaient deux dans le nid, je les ai réveillés en allumant la lumière dans la salle de bains, mais pas eu le temps de les prendre ensemble (je vais laisser l'appareil photos dans la salle de bains)

Quand ils sont dans leur nid, tout est fermé et dès qu'ils sortent on peut bien voir l'intérieur.

Petit Problème, afin de préserver leur intimité je ne peux pas aérer facilement et ils me salissent la fenêtre en voulant regarder à l'intérieur, mais c'est le prix à payer, j'aimerais bien voir la nichée, un jour peut être !!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment trop beau que tu ais ce nid contre ta fenêtre<br /> <br /> veinarde !!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Oh mais c'est trop génial, quelle chance de pouvoir les observer de si près ! merci de partager avec nous !
Répondre
P
Quelle chance.. Une belle histoire! Bonne semaine
Répondre
A
Oh j'adorerais en avoir aussi à ma fenêtre... une petite participation, mais si originale !
Répondre
V
oh j'adore... merci pour ce partage !
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité