Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
19 mars 2015

RIDEAUX AVEC DRAP EN LIN

 

La cuisine est plein sud, et parfois le soleil derrière les vitres est un peu pénible, et si je baisse les volets on ne voit plus rien, pour palier à ces petits inconvénients j'ai décidé de faire des rideaux qui tamisent la lumière.

IMG_20150307_165019487

 

Il me restait dans ma réserve encore quelques beaux draps en lin, avec des jours de Venise (fait mains) et quelques torchons à carreaux rouge .

 

IMG_20150309_105641093_HDR

 

 

 

J'ai pu sortir une belle paire de rideaux, pour un prix de revient de 3 €, le prix des 3 mètres de ruban rouge à carreaux que j'ai posé juste au dessus des jours de Venise. Heureusement que je n'ai pas eu à acheter les draps qui sont devenus inabordables dans les brocantes

 

 

IMG_20150318_165331644_HDR

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Belle idée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
j'aime beaucoup, c'est une belle réussite, sobre mais gaie, on voit un peu les bienfaits promis pour cet été !
Répondre
S
heu ! j'ai fait ma sauvage !! :) <br /> <br /> bises sicacoco
Répondre
S
C'est vraiment "chic " j’aime beaucoup !comme quoi, c'est bien de garder ces trésors .
Répondre
C
bravo quelle belle idée et joli création<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité