Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
10 mars 2012

AFFAIRE A SUIVRE : TERMINEE


Et bien voilà j'ai terminé mon défi  du 25 janvier que je m'étais fixé à moi-même

veste

 

Et je suis très contente du résultat, et dans la foulée j'ai même fait dans des tons coordonnés la petite blouse pour aller avec le gilet. C'est mignon, j'espère que ça va aller.

 

Très sympa les petits patrons de "La droguerie" j'ai juste eu un problème avec les emmanchures de la blouse qui ont tendance à tirer un peu au dessous.  Je vais voir 

Publicité
Commentaires
A
hello, <br /> <br /> c'est bien joli, tout mimi.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Alice
Répondre
A
hello, <br /> <br /> c'est bien joli, tout mimi.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Alice
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité