Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
22 octobre 2015

PETITS SACS REVERSIBLES

 

DSC04507

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces petits sacs, avec ce tuto, en respectant les dimensions, et la technique. 

On obtient un petit sac tout doublé, dimensions finies environ : 40 x 46 cm

 J'ai utilisé un tissu pas très épais, afin de pouvoir le glisser facilement dans la poche

Le premier sac prend un peu de temps, il faut comprendre la façon de procéder, et ensuite pour les suivants, en 3/4 h le sac est terminé.

DSC04504

 

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je suis très heureuse de ce cadeau car fort utile.<br /> <br /> Merci Marie-Claude pour ce présent<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> oui ils sont au top ces sacs<br /> <br /> je suis très heureuse de ce cadeau, merci encore<br /> <br /> Athénais
Répondre
E
Jolis ces petits sacs!
Répondre
C
ils sont super tes sacs, bravo pour ta créativité et ton si beau travail<br /> <br /> ils doivent en effet être très pratiques en plus d'être jolis<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Toujours utile d'avoir un sac à portée de main. Les tiens sont très jolis. Tu en mets dans chaque poche ????<br /> <br /> Bises et bonne journée. <br /> <br /> Domi
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité