Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
14 octobre 2015

MA COPINE DES VACANCES

 

Pendant les vacances je me suis fait une nouvelle copine, elle est bien sympa, surtout bien moins encombrante que l'ancienne, je vous laisse découvrir sa "bouille"   

IMG_20150906_092835876

 

 

Elle m'a aidé à mener à bien la confection d'une robe dont je suis assez fière (Liberty et patron de la Droguerie)

IMG_20150310_170748809

 

IMG_20150803_143812021

L'ancienne copine était suisse, une Bernina, elle avait un demi-siècle, les bras m'en tombaient quand je devais la déplacer, malgré que ce soit  un modèle portatif, elle avait je ne sais combien de points de broderie dont je ne me suis jamais servi. C'est la raison pour laquelle j'ai pris ce modèle de base qui fait quand même les boutonnières!!!!!

Après 3 mois d'utilisation,  j'en suis satisfaite.  J'ai plein de projets et de quoi m'occuper pendant les quelques mois d'hiver à venir.

Publicité
Commentaires
S
Me plait bien ta petite robe ! Cette machine t'a t-elle aidé pour faire nos jolis sacs que tu nous a offerts ?<br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est géniale ta copine<br /> <br /> moi je n'ai pas de machine et donc je ne coud pas mais j'admire le robe que tu as faite elle est très belle, bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Coucou Marie Claude ravie de te revoir avec cette jolie petite robe ! j'espère que tu vas bien .<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité