Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
10 février 2018

CAKE AUX POMMES

IMG_20180210_142047

 

En passant sur le blog de Marciatack j'ai flashé sur la recette du cake aux pommes (je ne suis pas trop dessert sauf les tartes aux pommes et tous les desserts avec des pommes)

 

J'ai suivi à la lettre la recette, résultat parfait pour moi

Ingrédients 

  • 90 gr beurre
  • 180 gr de farine
  • 100 gr de sucre roux
  • 3 oeufs
  • 1 sachet de levure 
  • 2 pommes
  • un soupçon de canelle 

Chauffez le four à 190° C

Faire fondre le beurre  ajoutez la farine, levure, sucre (ça fait un gros pâté) ajoutez les 3 oeufs (un par un) 

Ajoutez au mélange les pommes coupées en dés et saupoudrées d'un peu de canelle 

Mettre dans un moule à cake pour 35 mn 

Bien laisser refroidir avant de démouler 

A refaire souvent, on a toujours deux pommes qui se languissent dans le compotier

Sur le blog de Marciatack vous avez la possibilité de faire votre menu de la semaine avec les fruits et légumes de saison, bien pratique

Publicité
Commentaires
V
Superbe !<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité