Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
31 décembre 2017

BONNE ANNEE 2018

16 citations pour être heureuse sur http://www.flair.be/fr/psycho/314715/16-citations-pour-etre-heureuse

 

 Quelques petites heures avant la bascule en 2018, je vous souhaite à vous qui passez, une année remplie de petits moments agréables, une bonne santé, des projets qui font avancer, des voyages, des réunions avec des amis, des rigolades (liste non limitative) 

 

Quelques bons moments en image de l'année 2017

2017-02-02 11  Séjour à Bormes les Mimosas dont une randonnée au milieu des mimosas

 

 

 Je pense que dans une autre vie j'ai vécu à Vaison la Romaine,

j'adore cet endroit                         2017-06-09 14

 

 

Mon anniversaire chez Vatel, avec DES chariots de desserts,                                                                  IMG_20170901_132355

 

 

 

Je n'aime pas prendre des résolutions mais je vais essayer de m'occuper un peu plus de mon blog en 2018, mettons 2 messages par mois et peut être un petit relookage (un peu désuet comme présentation qu'en pensez vous ???)

 

A très bientôt

DSC05005

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta carte de Vœux :)<br /> <br /> Très Bonne Année, @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
V
Excellente nouvelle année.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité