Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
10 avril 2017

QUICHE FOND DE PLACARD

 

IMG_20170409_190210

Dimanche soir, pas de restes, qu'est ce qu'on va manger??????

Un restant de pâte feuilletée au congèle, quelques haricots verts de midi, une moitié de bûche de chèvre, une boîte de tomates en dés (bien égouttée) quelques olives, 1 oeuf, 1 boite de thon à l'huile égouttée, (le thon est moins sec que le thon au naturel)  et voilà ma quiche est en route.

Ce n'est pas la recette l'objet de ce message, mais le moule que j'ai acheté il y a peut être un an, et dont je me m'étais jamais servi

 Super moule avec le fond amovible et de forme rectangulaire, bien plus pratique pour faire les portions qu'avec le moule à tarte classique, que quand vous découpez la quiche en portion, la pointe n'arrive jamais à l'assiette d'une façon présentable!!!   et le démoulage très facile.  Du coup je vais en racheter un second, et pour les apéros, il me sera très utile également.

IMG_20170409_200656

IMG_20170409_200714

Publicité
Commentaires
J
Sympa l'art d'accommoder les restes ! <br /> <br /> J'ai aussi un moule comme ça idéal pour les cakes ou autres .<br /> <br /> Merci du partage .<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
J
Quelques fois les improvisations font de bons petits plats !<br /> <br /> Je retiens !<br /> <br /> Merci , bisous !
Répondre
S
Les fonds de placard font de délicieuses recettes. Bisous. Sylvie.
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité