Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
15 août 2014

FILM : LUCY

 

“Lucy” de Luc Besson : la dernière bande-annonce

J'ai été contrainte et forcée d'aller voir le film "LUCY" (pour ne pas laisser MR MACARONS y aller tout seul).

Ce  n'est pas mon genre de film, mais  je reconnais, je ne me suis pas ennuyée. A part la fin, bof......  trop d'effets spéciaux et de fusillades. 

Scarlett Johanson est très bien dans ce rôle, ça la change de ses rôles un peu "nunuche

Je donne à ce film la note de 6/10

Publicité
Commentaires
C
c'est très gentil d'avoir accompagné Mr.......<br /> <br /> je n'ai même pas entendu parler de ce film, il faut dire qu'il y a une éternité que je ne suis pas allée au ciné<br /> <br /> 6/10 c'est déjà une bonne note<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Je dois y aller la semaine prochaine !!!!<br /> <br /> bises et bon WE<br /> <br /> Domi
Répondre
S
Hi ! hi! hi! pas ma tasse de thé non plus... mais bon ..c'est sympa d'accompagner Mr Macaron ..je fais pareil :) !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité