Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
6 novembre 2015

FILM : LOLO

Bande-annonce : Lolo

 

 Envie de voir plein de films, mais  toujours au dernier moment le truc imprévu qui débarque et qui annule le programme 

Cette fois ci on a décidé d'une date à plusieurs, donc obligés.  

Notre choix s'est porté sur LOLO

Synopsis :

En thalasso à Biarritz avec sa meilleure amie, Violette, quadra parisienne travaillant dans la mode, rencontre Jean-René, un modeste informaticien fraîchement divorcé. Après des années de solitude, elle se laisse séduire. Il la rejoint à Paris, tentant de s'adapter au microcosme parisien dans lequel elle évolue. Mais c’est sans compter sur la présence de Lolo, le fils chéri de Violette, prêt à tout pour détruire le couple naissant et conserver sa place de favori.

J'aime bien Julie Deplpy et Karine Viard, et je voulais voir du léger, marrant, je voulais me laver le cerveau.

Pas déçue, j'ai presque apprécié Dany Boon qui ne fait pas partie de mes acteurs préférés, et j'ai découvert Vincent Lacoste au visage de petite fouine.

Les spectateurs dans la salle ont bien rit, moi aussi 

Le rythme du film est resté assez dynamique tout le long, j'ai passé un agréable moment.

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
c'est bon de rire et d'apprécier un bon scénario ... (plutôt rare en ce moment ... lol)<br /> <br /> Bon weekend ma Néfertiti et mille bisous
Répondre
S
Merci de nous donner tes impressions et tes ressentis, j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sicacoco
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité