Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
29 avril 2010

ESCAPADE EN PROVENCE

Escapade de deux jours pour aller dire bonjour au géant de provence

Première étape : Dieulefit, terre de poterie, un régal pour les yeux mais difficile de se décider tellement le choix est important

Découverte de la vieille ville sous un ciel bleu "provence"  très peu de monde, l'avantage de pouvoir partir en semaine, tous les commerçants sont charmants  Nous avons passé un grand moment à visiter LA VIALE (vieille ville)

provence1

provence6

Pique nique dans le parc de la Baume, j'ai eu un coup de coeur pour cet arbre dont je ne connais pas le nom

provence3

Surprenant par son écorce, sa couleur, sa base

Comme d'habitude nous avons fait étape le soir chez Maryse & Christian  Sauvayre, chambres d'hôtes que je vous recommande

Vous pourrez de plus, profiter de l'occasion pour vous faire expliquer tout le travail du vin, et peut être  repartir avec quelques bouteilles

provence4

Actuellement la vigne démarre, les bourgeons sont là provence2

En fermant les volets, un petit coucou au Mont Ventoux, en attendant le lendemain

provence8

Publicité
Commentaires
M
Tu me donnes envie de boucler mes valises et de partir sous le soleil de la Provence !!!! que c'est beau et riche en ballades ....bon allez encore un peu de patience (bb) et ce sera le soleil du Roussillon qui chauffera mes cervicales mdr<br /> bises Mamounette
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité