Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
24 avril 2009

Escapade en Provence

Petite balade de  deux jours en Provence. Allez savoir pourquoi  nous aimons aller dans ce coin de Provence, comme si on y était né ?

Première étape : nous décidons de rendre visite au Géant de Provence : le Mont Ventoux.

A 13 heures on est au pied, on laisse la voiture au Chalet Reynard

La route n'est ouverte que du côté sud  en venant de Bédoin. On attaque, à 1500 m d'altitude, pour 5 km de bonne côte, pour arriver à 1912 m deux petites heures après.

On a la chance d'avoir un temps magnifique, de la neige encore sur une partie de la route, le silence de la montagne, entrecoupé de temps en temps par un cycliste  qui descend,  et qui ressemble à un fou volant sur sa machine, je n'ose pas imaginer si un pneu venait à crever.

                               mt_vtentoux1

                                Mt_ventoux2

                                mt_ventoux3

Le soir nous avons apprécié notre chambre d'hôte chez Maryse et Christian au Puy de Maupas car on était un "peu mort"................

Publicité
Commentaires
B
voilà une bien jolie promenade,j'y suis allée il y a 2 ans c'est magnifique et on a une vue splendide moi aussi j'aime beaucoup la Provence!
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité