Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
6 mai 2016

ME REVOILA

 

DSC04822

Je vous fais profiter de mes pivoines (floraison trop courte, et de plus malmenée par la pluie)

Chaque jour le jardin me  surprend par de nouvelles floraisons qui s'enchaînent à un rythme endiablé, après le 15 mai tout aura fleuri !!!!!!

 

Mon petit canadien est reparti, j'ai le coeur gros comme une patate, le voyage du retour a eu ses galères : correspondance loupée à Londres suite  à des colis suspects au départ. Heureusement la maman et bébé ont été pris en charge pour une nuit par British Airways. Et à l'arrivée à Montréal la poussette et le cosy  perdus, et retrouvés en Italie !!!! 

 

 

2016-04-23 09

Pour le départ de mon petit canadien on a fait une réunion à la maison avec un café ou thé gourmand, j'aime bien cette formule avec pleins "échantillons" tout fait maison (je mettrai les recettes prochainement)

Sur l'assiette :

  • Baba au rhum
  • tartelette lemon curd/mascarpone décorée avec une fraise
  • Fraise trempée dans le chocolat
  • crème chocolat
  • une boule de glace vanille avec des éclats de chocolat 

Tout doucement je reprends le cours de mes activités, heureusement très occupée par l'extérieur qui demande beaucoup actuellement 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie de te relire! Et ton assiette gourmande est vraiment...bien gourmande! Bisous. Sylvie.
Répondre
N
hello !<br /> <br /> un p'tit bonjour de Colmar...je raffole des pivoines mais ici elles tardent à sortir...et oui, c'est le Nord !!!!!!<br /> <br /> nathalie
Répondre
S
Heureuse de te relire !<br /> <br /> Je comprend aussi ta peine car c'est dur de voir peu nos petits enfants.<br /> <br /> Bravo pour ton café gourmand, très gourmand même<br /> <br /> A bientôt peut-être<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Très beau et bon week-end.
Répondre
S
ravie de te retrouver ! je comprends ta peine ! quand on est si éloignés de nos trésors!<br /> <br /> Et bien c'était Dallas le voyage !!!tout est bien qui fini bien !!!ouf! <br /> <br /> Alors ..tes pivoines sont magnifiques !!et c'est vrai que la floraison est courte! je réalise que cette année les miennes n'ont pas fleuries !!! nous sommes tellement pris dans les cartons ! :) nous partons pour le sud le 15 , et signons le 20 !!!! ,encore du boulot en perspective! mais nous sommes bien contents !<br /> <br /> bisous ma belle et peut être dans le sud ????<br /> <br /> sicacoco ....et miam pour le gouter gourmand !
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité