Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
17 janvier 2016

MES PROJETS 2016

 

IMG_20151226_135025808_HDR

 

IMG_20151226_135942101

 

IMG_20151226_140457023

 

Photos prises lors d'une de mes balades préférées, le long du Vieux Rhöne dans les lônes de Jons 

Tout d'abord très bonne année à vous qui me lisez.

Pas très présente sur mon blog par manque de temps et un peu pas mal de motivation

Mais je passe tous les jours faire un tour sur les blogs que j'aime bien, 

Je suis à l'heure de faire la liste des mes envies 2016

Cette  année  va être marquée par beaucoup d'évènements dans notre famille, et en plus deux bébés s'annoncent pour le printemps, quelle joie !!!

 

La liste des mes envies et mes projets pour 2016 sera courte

Je privilègie mes séances hebdomadaires de yoga, gym aquatique et marche (un merci à Mady, à toutes les deux on arrive à faire des choses sympa)

Pour cette année les projets de voyage ne nous emmèneront pas très loin, mais la France est tellement belle, que je suis certaine je n'y perdrai pas au change 

 

Merci encore à toutes les blogueuses qui m'ouvrent des fenêtres sur une grande diversité de thèmes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est que du bonheur en effet si deux naissances arrivent dans ta famille<br /> <br /> tu dis la liste de tes envies et projets courte mais elle est très bien remplie, de saines occupations hebdomadaires et des voyages en France que demander de mieux ??,!!.....<br /> <br /> merci à toi de venir voir sur mon modeste blog ce que je vous propose, c'est en effet des fenêtres de diversité que j'aime beaucoup moi aussi et qui m'aide tant ....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
T
Heureuse de te lire à nouveau !! Très belle année à toi aussi et surtout une excellente santé ... bienvenue aux deux bébés, deux petits trésors printaniers qui vont amener tant de bonheur ...et que tous tes souhaits soient exaucés !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
S
Hello ma belle<br /> <br /> De beaux bébés, des voyages et j'espère des rencontres du Gang, voilà ce que je te souhaite pour 2016 avec surtout une super santé.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
C'est super les projets !! :) au fait tu ne participe plus aux photos de chaque jour )<br /> <br /> bisous ma belle <br /> <br /> sicacoco
Répondre
M
Que vos envies se concrétisent en 2016, je vous le souhaite de tout coeur. L'arrivée d'une nouvelle génération pleine de vitalité devrait balayer les humeurs plus moroses. Belle année à vous !
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité