Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
25 janvier 2014

DEMAIN J'ARRETE DE GILLES LEGARDINIER

Defi 2014  WEEK END LECTURE chez VIRIGINIE B.

DSC03029

Sur les conseils de VIRIGINIE B. j'ai lu ce livre.

Mon avis personnel :

Etonnée que ce livre ait été écrit par un homme 

Un livre amusant, sympa, qui se lit vite, ça fait comme pour certains films,  il n'en  reste pas grand chose après l'avoir lu, mais on a passé un bon moment

Julie est une jeune femme très maladroite, qui attire les emm....des, c'est un peu miss catastrophes

Je vais donc lire les autres livres

  • Et soudain tout change
  • Complétement cramé 

de cet auteur qui me plaît beaucoup 

Publicité
Commentaires
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité