Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
31 juillet 2010

TARTELETTES AUX FRAMBOISES

tartelettesframboises

Avec cette recette de pâte sablée (attention de ne pas trop la faire précuire) cette recette de crème pâtissière,    et   un petit coup de brillant avec de la confiture et le tour est joué

J'ai préparé  8 tartelettes, j'aurai pu serrer un peu plus les framboises et n'en faire que 6, mais personne ne s'est plaint

Publicité
Commentaires
B
humm humm pas eu mon dessert à midi et hop dans ma gamelle <br /> bisous et bon dimanche<br /> bébé
Répondre
M
Humm cela plairait à mon homme ce dessert !<br /> Belle soirée.<br /> Mireille
Répondre
M
je savais quand passant te voir , je trouverai quelque chose à grignoter ....mais là , c'est le " must" !!!!<br /> je te souhaite un bon dimanche ensoleillé chez toi et nous : devines..... ????<br /> bises mamounette
Répondre
M
Il n' y a pas de Dimanche sans gâteau...Une belle idée pour demain...En tout cas elles sont fort appétissantes ces tartelettes..!!<br /> Bisous à toi
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité