Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
3 août 2010

TRICOT

layette1

Pendant le mois de Juin j'ai beaucoup tricoté et je peux vous faire voir maintenant mes petits chefs-d'oeuvre   car la maman concernée les a vus. J'en profite si elle passe par là aujourd'hui  pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire

layette4

J'espère que Bébé sera indulgent car il y a au moins 15 ans que je n'avais touché d'aiguilles

layette3

J'ai attaqué un modèle de brassière avec 200 mailles réparties sur 4 aiguilles. Si j'y arrive, je vous mets la photo, mais à l'heure actuelle ce n'est pas gagné.......

Publicité
Commentaires
M
Tu as des dons en tricotage .......plus tous les autres ;couture au- dessus que je vais aller voir de ce pas avec mon thé du matin juste à côté de mon clavier)<br /> Bises mamounette
Répondre
M
Comme tu as de la chance...J' adorerais...<br /> Bisous Marie-Claude
Répondre
L
ce travail tout personnel et qui fera plaisir à la maman et au bébé!
Répondre
M
Effectivement c'est du travail bien doux, délicat et si joli. Bienvenue au futur (?) bébé pour qui cela est destiné.<br /> Belle journée. Mireille
Répondre
A
Bonjour Marie-Claude,<br /> c'est super mimi, je pense que bébé aura bien chaud cet hiver.<br /> bonne journée, bises<br /> Alice
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité