Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
24 février 2010

EPAULE D'AGNEAU EN PAPILLOTE

epauleagneau

Comme vous pouvez le constater, j'expérimente très peu de recettes de viandes (car je n'aime pas la viande) mais quand je reçois je dois bien faire des efforts.

Sur les conseils de ma cousine qui a fait cette recette, je me suis lancée.

Et bien c'est très bon, pas embêtant à faire, quand le plat est au four on ne s'en occupe plus pendant 3/4 heure

Vous pouvez préparer tout à l'avance et monter l'ensemble juste avant de mettre au four .

J'ai pris une épaule de 1.5 kg  pour 4 c'était suffisant, et j'ai accompagné d'un  gratin dauphinois. Je n'ai pas piqué l'épaule avec les lardons, je n'ai mis que les gousses d'ail.

Publicité
Commentaires
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité