Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
22 décembre 2014

CANARD GRAS

J'ai fait mon premier foie gras au micro ondes, bien réussi avec cette recette que j'ai suivie à la lettre. J'ai été étonnée de la facilité pour désénerver les lobes, je m'attendais à autre chose.  Par contre, je n'ai pas voulu congeler le foie gras cru, donc le foie gras a été mangé avant Noël, on s'est régalé, je ne sais pas si on appréciera le suivant autant.

DSC04493

 

 

 

J'ai acheté pour la première fois un canard gras. Je ne m'attendais pas à une telle bête, c'est énorme!!!!!!!

DSC04470

 

 

Le restant de la viande,  au congèlateur, je n'ai pas l'habitude de cuisiner cette viande, mais chez  Timia et d'autres copinautes, j'ai vu certaines recettes que je vais essayer 

Publicité
Commentaires
C
bravo il est très beau ton foie gras et j'imagine délicieux<br /> <br /> je n'ai jamais vu un canard gras <br /> <br /> très heureux noël à toi et les tiens<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Effectivement il est magnifique ton foie gras. Je n'ai jamais vu de vente de canard gras par chez nous. As-tu fait des confits ?<br /> <br /> Sylvie01
Répondre
S
Comme j'aurais bien aimé être avec toi pour cette préparation! J'aimerais beaucoup acheter un canard et faire le foie gras et le confit! Vous avez du vous régaler! Sylvie.
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité