Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
22 avril 2014

MENU DE LA SEMAINE N° 16

DSC03480

 Récapitulatif des menus de la semaine écoulée pour palier aux manques d'inspirations de certains jours 

 

lundi

rôti froid

reste gratin champignons

salade de fruits

 

mardi

pique nique

 

mercredi

steack haché

coquillettes

flan semoule

 

jeudi

mini gâteau foie volaille

rôti de boeuf

gratin dauphinois

plateau fromage

baba au rhum

 

vendredi

avoca/tomate

filets merlu panés

gratin courgettes râpées

crème chocolat

 

samedi

quenelle au gratin

fromage blanc fermier

 

dimanche de Pâques

queue langouste mayo

noix St Jacques poêlées/riz

Gâteau d'anniversaire 

Publicité
Commentaires
S
coucou , je fais un petit tour de piste! de bonnes idées! j'espère que tu vas bien ? je vais te faire un @ sous peu<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
C
super semaine encore chez toi<br /> <br /> je vais craquer pour jeudi et dimanche....hummm<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité