Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
14 février 2014

UNE ST VALENTIN DONT ON SE RAPPELLE

DSC03398

Il y a quelques années,  on avait prévu de faire la ST VALENTIN  en provence, on avait retenu dans un hotel ancien avec beaucoup de charme (hôtel du Fiacre) et comme on essaie de le faire tous les ans, l'ascension du Mt Ventoux quand la route est encore fermée, du chalet Renard jusqu'au sommet 

Belle journée on attaque la montée, après 2 km on se rend compte qu'on a oublié de prendre à boire (les 5 km sans boire sont difficiles) à la descente mon genou se bloque.

Arrivés à l'hôtel Mr Macarons prend des sueurs, frissons,  il se couche, la grippe !!! vers 20 heures il fait le maximum pour se lever et on essaie de trouver un restaurant, mais bien sûr tout est complet

On part un peu à l'aventure et on trouve un restaurant : l'assomoir avec un menu St Valentin 

  • L'entrée je ne me rappelle pas, elle ne devait pas être si pire que ça
  • Ensuite un risotto aux st jacques et gambas (on avait que les têtes des gambas et les St Jacques ??????  de minuscules pétoncles) 
  • Le dessert une tartelette chocolat (genre fond tout prêt, avec une crème chocolat genre chimique et des mikados plantés dedans)

On est sorti du restaurant en rigolant car on aurait dû se méfier avec une enseigne comme celle-ci. Mais on s'en rappelle..... que d'autres St valentin où on a très  bien mangé, on a oublié le menu.

Je pense que les propriétaires ont changé depuis,  car à part des pigeons de passage comme nous, la clientèle locale ne devait pas se presser.

Depuis quelques années  la St Valentin c'est chez nous, avec des produits de qualité et   un menu raffiné 

Publicité
Commentaires
C
excellent ton récit sur le restau et le menu<br /> <br /> en effet finalement on se rappelle plus de ça que des parfaits....<br /> <br /> mais moins drôle la grippe de Mr, ton genou....<br /> <br /> je pense que tu as passé une excellent et douce saint valentin chez toi hier<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité