Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
9 septembre 2012

TARTE AU SUCRE EXPRESS

En même pas 30 mn ce petit quatre heures est prêt 

 

tartesucre2

 

 

Ingrédients

  • 1 pâte feuilletée pur beurre
  • du sucre vergeoise 
  • du sucre poudre normal
  • du beurre 

et j'ai rajouté un peu crème fraiche épaisse, mais attention ça ramollit la pâte

 

 

Commencez par faire chauffer votre four à 180° C, (chaleur tournante pour moi)

Pendant ce temps préparez la tarte, la piquer,  et étalez  les ingrédients, à votre goût, plus ou moins sucré 

 

tartesucre1

 

Mettre au four 15 mn/20, dès que c'est croustillant sur le dessus sortir la tarte et dégustez la avec votre thé 

 

Publicité
Commentaires
S
ahhh je viens d'en faire une cette après midi (traditionnelle) mais géniale ta façon de faire!!! je prends!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
C
ouh lala ça à l'air délicieux........<br /> <br /> hummmmm<br /> <br /> un quatre heure très tentant<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Une petite part avec un bon café ? cela me dit bien !!!<br /> <br /> Belle recette et rapide surtout<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
tant pis pour les calories !!!! Nous descendons samedi à Pt-L4 pour 2 semaines !!! et toi ??<br /> <br /> bises de Mamounette qui est fatiguée
Répondre
D
La tarte au sucre est une spécialité du nord et j'adore surtout quand elle est aussi simple à faire que celle-ci !!!!<br /> <br /> Merci d'être toujours fidèle à mon blog même si je m'absente souvent<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité