Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
1 avril 2011

BONJOUR TOUT LE MONDE

p_querette

violettes

Comme promis, je suis de retour avec le printemps,  et ce n'est pas un poisson, 

Je suis désolée de vous avoir laissé tomber, mais avec ce grand hiver (je marche  avec de piles solaires) je n'étais pas trop motivée, mais par contre je passais tous les jours, surtout le matin quand la maisonnée dort encore,  et je poussais la porte de vos blogs tout doucement, et je repartais sans faire de bruit.

Autrement qu'est ce que j'ai fait pendant ces trois mois, de la cuisine........de la cuisine.....  un petit peu de tricot, un petit peu de couture, mais à doses homéopathiques, je vous mettrai prochainement quelques photos.

Je vais essayer de poster un message par semaine, pour commencer.

J'aurais aimé ouvrir mon blog avec une nouvelle présentation, mais c'est un peu compliqué et je n'ai pas trop de le temps pour me casser la tête, donc on va attendre; (J'ai décidé en 2011 je me prends la tête le moins souvent possible, quitte à devenir "je m'en foutisme")

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
que tu hibernais, je t'ai mis quelques plans de tomates au frais...elles attendent tranquilles ton passage.
Répondre
C
Ravie de ton retour... Tu as bien raison de ne pas te prendre la tête. Bisous et bon dimanche.
Répondre
S
Surtout PROFITES!!! la vie est assez compliquée comme ça ...penses à toi et à ta famille, mais je suis bien contente de ton retour en douceur<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
A
Bonjour Marie-Claude,<br /> Contente de te relire. ne sois pas désolée, ce n'est pas grave si tu es moins présente sur ton blog, il y a des passages comme ça où l'on est moins disponible pour le net. tu fais comme tu peux, ce sera très bien.<br /> à bientôt j'espère, bises.<br /> Alice
Répondre
M
Tu reviens à ton rythme, tu ne vas pas t'imposer des publications ou autre chose dans le genre. La vie d'un blog va avec la notre, des hauts, des bas, des joies, des peines ! <br /> A très vite et bon week-end.<br /> Mireille
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité