Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
31 décembre 2010

BONNE ANNEE

bonne_ann_e

Merci de vos passages et de vos gentils commentaires encourageants

Merci pour vos blogs très sympa où je passe d'agréables moments, et où je puise beaucoup d'énergie, car ils me donnent la "pêche" je veux tout faire .....cuisine, tricot, déco

En ce début d'année mon blog va faire une petit pause jusqu'au printemps, histoire qu'il se repose un peu.

Mais je passerai vous faire des petits coucous

Et encore très bonne et heureuse Année 2011

Publicité
Commentaires
R
merki de ta visite. J'espère que les bébés tomatos tiendront jusqu'à ton passage.
Répondre
C
Je passe te faire un gros bisou. J'espère que tout va bien. Tu reviens quand ?
Répondre
C
Un petit coucou pour te remercier de ta visite et de ton gentil commentaire... Tu reviens quand ?<br /> Bon week-end.
Répondre
C
Un petit coucou en passant. Gros bisous et bonne journée.
Répondre
U
Voilà longtemps que je n'étais pas venue chez toi, je ne m'attendais pas à trouver ton blog en pause.... merci de ta visite. J'espère que tout va bien pour toi, et que ce n'est qu'une baisse d'inspiration, un hiver un peu long, une fatigue passagère....<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité