Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
7 avril 2011

MON BLOG A DEUX ANS

anniversaires_gif_039

Mon blog à deux ans aujourd'hui, deux ans qui sont passés à la vitesse de la lumière. 

Je vous remercie de vos passages et de vos commentaires qui font toujours plaisir et qui motivent, et si le petit moment passé chez moi a pu vous être agréable, j'en suis encore plus heureuse.

Mais c'est un blog on va dire "artisanal" sans aucune prétention, surtout au début je l'ai créé pour faire la liaison avec mes enfants, mes cousins et cousines, et mes amies.


Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à ton blog! Je vois que nous sommes de la même région puisque tu me parles des puces du canal dans ton message laissé chez moi.<br /> On pourrait s'y croiser, j'y vais régulièrement <br /> Bises Marie
Répondre
U
Alors, je suis heureuse de te voir de retour !! Chic ! <br /> Ensuite, je te souhaite un bon anniversaire ! Deux ans, c'est chouette !!<br /> Je vois que tu es positive, puisque au lieu de râler d'avoir fait un diapo pour rien, tu vois le bon coté des choses !!! C'est bien ! <br /> Bisous <br /> Isa
Répondre
S
bon anniversaire , chère Marie- Claude toujours contente de te revoir!<br /> bises<br /> sicacoco( Marie- Claude)
Répondre
A
Bonjour Marie-Claude,<br /> déjà deux ans !! comme le temps passe vite ! un bon anniv et un bonne continuation.<br /> à bientôt<br /> bises<br /> Alice
Répondre
M
Très bon anniblog ...et surtout continue...:-))<br /> J' ai pas compris pour le concours mais je croise les doigts quand même...<br /> Bisous
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité