Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
24 novembre 2010

Nichoir

Pour pallier à la pénurie suite à la raréfaction de certains milieux naturels et en prévision du printemps, qui n'est pas si loin..... (ça c'est ce que je dis pour me motiver car je n'aime pas l'hiver)  Monsieur Chiffons Macarons a consacré un peu plus d'une bonne journée pour confectionner ce joli  F1

nichoir

Ce nichoir  va trouver sa place dans le sapin, les oiseaux pourront s'y habituer pendant l'hiver et en prendre possession au printemps

Je pourrai surveiller discrètement de ma fenêtre les allées et venues, je vous tiendrai informé, feuilleton à suivre

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ton nichoir !<br /> Pourquoi s'appelle t'il Noémie, je me pose moi aussi la question. J'adore ce prénom puisque c'est celui de ma fille. C'est vraiment très beau !
Répondre
M
bravo à ton mari pour ce nichoir qui va abriter sous peu des petits z'oiseaux !!!!<br /> l'hiver est bien là.......... <br /> bises <br /> mamounette
Répondre
I
Eh bien franchement, chapeau ! Il est superbe !<br /> Vivement les photos des premiers locataires !<br /> Bisous
Répondre
M
C' est sympa...ton Mr chiffon macaron ressemble à mon Mr " IL "..?<br /> C' est un très beau nichoir..bien protégé...<br /> C'est sur qu' il va être visité et quelle joie quand quelqu'un <br /> s' installera dedans...les regarder est un régal surtout quand on est bien au chaud...<br /> Bravo à vous deux et plein de bisous givrés avec une part de mon gâteau...:-))
Répondre
B
noémie c'est le prénom de la dernière petite fille de ma soeur et mon beau frère une ravissante petite fille née au mois de novembre 2010 les grands parents sont aux "ANGES"
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité