Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
31 août 2010

Toujours occupée, pas bien de temps à consacrer à

Toujours occupée, pas bien de temps à consacrer à mon blog, mais je passe vous faire une petite visite  sans vous laisser de commentaires

Avec la rentrée je pense pouvoir me recadrer

raisins

Ma première production de raisins, la vigne a été plantée l'année dernière, je suis assez fière de ma récolte de chasselas doré

Publicité
Commentaires
L
Le beau raisin! Tu habites une région chaude pour qu'il ait si belle mine? Régale-toi, chiffonsmacarons! Bon week-end, bisous.
Répondre
M
Comme il est beau<br /> En Belgique il faut attendre encore <br /> Bon et doux WE<br /> Monique
Répondre
D
Superbe, ton raisin. A ma très grande surprise, j'ai aussi quelques grappes cette année alors que nous avons fait les plantations ce printemps !!!!!<br /> Régale-toi bien<br /> bises<br /> Domi
Répondre
M
Miam, c'est un raisin merveilleux et ta production est déjà super intéressante pour une première année.<br /> A bientôt.<br /> Mireille
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité