Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
3 mai 2010

ESCAPADE PARISIENNE

Juste le temps de refaire la valise  et cette fois ci direction le nord,    (pour moi presque le grand Nord)

Premier jour :  découverte du  bois de Boulogne où j'ai pris un bol d'air au milieu d'un festival de pivoines et d'autres belles fleurs.

paris

paris1

Balade très agréable , beaucoup de familles avec les bambins, même des pêcheurs.

Le lendemain  c'est le quartier de la Défense où je suis allée faire un petit tour. Au milieu de ces grandes tours, j'ai l'impression d'être projetée dans le futur

paris2

Et , avant de repartir,  un petit coucou à la Place de la Concorde

Et halte rue Royale, chez Ladurée.

paris3

Il ne faut pas être pressé car il faut un certain temps avant d'être placé et d'être servi, mais Ladurée ça se mérite

paris5

Ensuite il faut choisir et se décider, là encore il faut du temps,

Mon choix s'est porté sur un petit gâteau nommé "mimosa"  :  compote de pamplemousse et  crème au citron, un vrai régal, d'une finesse........... et pas écoeurant du tout (j'en reprendrai bien un petit morceau à l'heure qu'il est).

paris4

Et l'escapade parisienne s'est achevée pour cette fois ci, mais je sais qu'on reviendra..................

Publicité
Commentaires
S
c'est ma ville natale et pour moi, la plus belle du monde.<br /> les macarons de chez Ladurée sont succulents mais essayes un jour aussi ceux de chez Pierre Lhermé (mais il y a une file d'attente aussi)<br /> beau dimanche
Répondre
L
J'adore les pivoines (j'attends les miennes) et je suis aussi une incorrigible gourmande !!!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
P
J'adore Paris et les pivoines.<br /> C'est toujours un bonheur de découvrir un nouveau quartier parisien et de revoir les monuments incontournables !<br /> A chaque passage, je vais admirer la belle Tour Eiffel et Notre Dame !<br /> Je ne connais pas Ladurée, mais cette boutique vaut bien une visite !<br /> <br /> Bises du 7e Sud
Répondre
B
haaaaaaaaaa Paris que du plaisir, mais juste en touriste, pas question d'y vivre , j'ai adoré cette ville !!!!!!! je vois que tes petits pas t'on amenée vers un patissier hoooo la gourmande mdr<br /> bises bébé
Répondre
C
Ah Paris, plus belle ville du monde !!!<br /> Et c'est chez nous en France !<br /> BISES JEANNE
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité