Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
17 mars 2010

CAFE GOURMAND

caf_gourmand

Composition de mon café gourmand : tout est prêt à l'avance

Un brownie avec  des zestes d'oranges confites, J'ai utilisé cette recette (préparée à l'avance et mis au congélateur)

Des mini-verrines avec une boule de glace vanille & spéculoos avec cette recette (préparée à l'avance)

Et des mini crème brûlées avec cette recette    (je n'ai mis que 40 gr de sucre) au four pas plus de 100°c, au bain-marie, cuisson à surveiller, la crème doit être légèrement tremblotante  Préparé la veille, au moment servir reste juste à passer un coup de chalumeau

Publicité
Commentaires
B
Et bé je sens que je vais etre obliger de me faire inviter à lyon pour boire le kf avec toi et on discutera tu me raconteras le vieux lyon et je te raconterais la langue du pays d'oc car moi j'ai grandi au bord de l'étang de thau <br /> bisous bébé
Répondre
C
Mmmmmmmhhhhhhhhhhhh comme ca a l'air bon ......
Répondre
M
ce café gourmand me semble délicieux , il est joliement présenté!!!! <br /> bises mamounette
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité