Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
10 janvier 2010

DANS LA SERIE : LES RATES

J'ai raté mon PARIS-BREST, pourtant il était beau dans le four, mais dès que je l'ai sorti il s'est effondré : peut être pas assez cuit

parisbrest

Pourquoi j'ai voulu faire un PARIS BREST  ????????

L'histoire est compliquée

L'été dernier en Bretagne, avec de la famille, un lundi nous avions décidé d'aller manger un PARIS BREST à BREST

Un temps épouvantable, un lundi, rien trouvé d'ouvert pas de PARIS BREST

Quelque temps après sur la presqu'île de Crozon, on trouve un PARIS BREST, mais il faisait très chaud (et oui ça arrive en Bretagne) et bien le PARIS BREST c'est liquéfié

Donc aujourd'hui on devait se réunir et en souvenir de notre séjour en Bretagne et pour leur faire la surprise j'ai entrepris de faire ce PARIS BREST loupé.........

Et de plus notre réunion a été annulée les routes sont trop mauvaises

PARIS BREST = scoumoune!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton passage sur mon blog, c'est super sympa;<br /> Pour ton Paris Brest, il y a des jours "sans"!!un de mes gâteaux préférés!<br /> Pour la cuisson... mon frère (ancien pâtissier) m'a donné un "truc" c'est de le laisser dans ton four (cuisson terminée) avec la porte du four entre-ouverte.<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
M
Comme quoi...il y a des fois où rien ne va...!!<br /> Bisous
Répondre
D
mêm s'il est râté, il ne devait pas être mauvais et je suis sûre que tu l'as tout de même mangé.<br /> il y a des jours comme ça, on tout rate et quand le temps se met de la partie.. alors là c'est le pompon !!!!mdr<br /> Ici aussi il a neigé et celà a du mal à fondre.<br /> bises<br /> Domi
Répondre
M
même râté ton Paris-brest me fait envie ( rappel quand j'étais petite !!!!!souvenirs!!)<br /> il fait toujours très froid , gris la neige ne fond pas..... <br /> <br /> Je vais m'installer à la cheminée <br /> Bon aprem <br /> bises mamounette
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité