Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
25 avril 2009

Escapade en Provence

Deuxième jour : Nyons jour de marché, il fait encore beau et le marché est superbe, du monde juste comme il faut, un vrai bonheur pour moi qui affectionne les marchés, et de plus quand ils sont provençaux.

                           nyons

Mes achats ; épices, géranium, formage de chèvre

En nous éloignant un peu des ruelles très fréquentées, nous avons découvert, La scourtinerie, où nous avons été accueilli par un charmant Monsieur, qui nous a gardé une heure, nous a tout expliqué de son entreprise liée plus au moins à  l'olivier. Je suis repartie avec un scourtin/dessous de plat et un vire omelette (article que je recherchais depuis longtemps).

                              soucrtin

Après un pique nique dans un champ d'oliviers nous avons repris la route du retour.

Publicité
Commentaires
M
Et en plus t'es sur la photo =D
Répondre
M
Waou Mamiie..Elle sont vraiment trop géniales tes photos =D Vraiment t'es une pro ! ! !<br /> B i s o u s !
Répondre
M
Waou Mamiie..Elle sont vraiment trop géniales tes photos =D Vraiment t'es une pro ! ! !<br /> B i s o u s !
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité