Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
2 décembre 2015

BONNET SORTIE DE MATERNITE

DSC04571

 

 

Pas très présente actuellement, un peu surbookée, mais je viens de terminer pour mon petit Léon un  bonnet pour quand il va sortir de la maternité, c'est qu'il fait froid en Février à Montréal.  Je veux le protéger malgré les 7000 km qui nous séparent.

Le colis devrait partir demain jeudi 

Je vais me lancer dans la confection de petits chaussons qui partiront plus tard.

Publicité
Commentaires
S
Il sera tout mimi lors de sa sortie! Bises. Sylvie.
Répondre
T
Ca y est ! le colis a dû partir ... Très gâté petit amour Léon, un adorable petit bonnet et, il sera bien protégé du froid !!! Merveilleuse Mamy !!!<br /> <br /> Mille bisous ma Néfertiti et bel après midi !
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité