Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
5 janvier 2015

MES PROJETS 2015

 

pont-des-soupirs-2

Pour 2015 mes projets :

Voyage :

  • Venise
  • Bruxelles
  • Canada /Québec
  • Uzès

Sport /Bien être 

je continue le yoga et la gym aquatique et il faut que je marche 2 fois par semaine au minium (1 heure= 6 km) 

et je voudrais reprendre le vélo, mais il faut que je trouve un circuit piste cyclable près de chez moi, ça va être plus dur...

Et il faut absolument que je fasse quotidiennement les 8 mouvements prescrits par ma kinée

Culture 

Un peu plus de théâtre

Continuer à lire  (défi chez Viriginie B, le samedi on lit)

Des conférences sur les  thèmes qui m'interpellent (Egypte, le moyen âge)

Et toujours le plaisir de cuisiner 

 

En ce qui concerne   2014  je ne suis pas mécontente de moi pour ce qui est de mes activités sportives 

Peut mieux faire pour le jardinage et le classement des photos sur ce point je ne sais pas si je le ferai un jour (je crois que j'ai un problème avec les photos)

Publicité
Commentaires
L
Ohhh que de voyages qui semblent intéressants! Je te souhaite de pouvoir réaliser tes projets!
Répondre
M
J'espère que tu réaliseras tes beaux projets et que tu seras fidèles à toutes tes bonnes résolutions. A bientôt
Répondre
C
Je vois que comme moi tu as pas mal de projets pour 2015 ! J'admire toutes celles qui font du sport, moi j'y suis complètement réfractaire !!! Par contre je lis, et je cuisine ! Question culture j'habite une petite ville de province, pas grand chose à se mettre sous la dent !!! Et merci pour ta visite chez moi ...<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Quel beau programme mais il y manque une rencontre du Gang !<br /> <br /> Je l'espère pour bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie01
Répondre
T
J'ai le même problème pour le classement des photos !!! LOL<br /> <br /> Réalise TOUS tes souhaits ma chère amie et fais tous ces beaux voyages dans la plus grande joie !<br /> <br /> Bonne, heureuse nouvelle année et mille bisous !
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité