Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
6 janvier 2014

2014 ENVIES ET PRIORITES

10 envies ou priorités 2014

  • Aller un W.E. à Barcelonne (de Lyon le TGV est direct)  fait à partir de Perpignan
  • Passer un W.E. à Uzès, surtout faire le marché le samedi Je pense que ça sera la première sortie de 2015
  • Laisser tomber la gym et réattaquer le yoga (en septembre) c'est fait, pas loupé un cours
  • Aller à la piscine au moins une fois par semaine (ça va très dur, je n'aime pas trop l'eau) Help Mady il faut m'aider !!!  c'est fait et je ne manquerai pour rien au monde mes cours
  • Finir de relooker le salon  terminé
  • Partir sur l'Ile d'Egine c'est pas pour cette année  et je ne pense pour 2015 non plus
  • Faire le Mont Ventoux avant qu'il soit réouvert à la circulation (au plus tard début avril) c'est loupé pour cette année
  • Classer les photos anciennes de ma mère afin que mes enfants sachent qui est dessus Juste commencé
  • Faire un peu plus de jardinage cette année en ce qui concerne les fleurs Pas pu faire grand chose car on s'est absenté deux mois à la meilleure période
  • Faire mes 3 tableaux que je cogite depuis pas mal de temps Je n'ai pas dépassé le stade projet dans ma tête

 

Et pour attaquer l'année le plus zen possible, deux nouveaux livres de  Dominique Loreau qui s'ajoutent à ma collection 

DSC03181

 

 

Publicité
Commentaires
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité