Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
23 septembre 2010

Rouge comme ces dernières tomates Il faudra

Rouge

comme ces dernières tomates

rouge1

Il faudra attendre longtemps avant de retrouver ce merveilleux goût

Rouge

comme ce joli plat que l'on m'a offert

rouge2

rouge4

Que j'ai étrenné avec un clafoutis de courgettes (recette  piquée à Sicacco ) en attendant de le garnir avec des recettes de sa région

Rouge

rouge5

comme cet organiseur que j'ai bricolé et où j'ai tout sous la main  (surtout  les rouleaux de papier alu, cuisson,étirable, essuie-tout) on prend vite l'habitude à tous ces produits qui deviennent indispensable, on faisait comment avant?????

Rouge

comme ce petit coussin

rouge6

pour utiliser les chutes de tissu

Publicité
Commentaires
I
J'adore ton organiseur !!!!<br /> J'aurais bien besoin d'un objet comme ça chez moi ! hihi !<br /> Bises.
Répondre
G
c'est encore moi lol !! ta photos ma fair rirrrr !!! fraises de carpentra HA !!! LOL elle son belle les fraises de carpendra !!! et bien rouge en plus hi hi hi !!!! bonne journer a+ maggy
Répondre
G
bien contente que sa ta plus la recette vient d'une dame qui fait sa chimiotérapie et c'est rayon avec mon mari je lui dirait que sa recette de cake à plus sa lui fera plaisir biz a+ maggy
Répondre
M
Bien joli tout çà mais tu vois , je vais prendre mon temps pour revenir !!!! nous sommes rebtrés samedi après 5 semaines de " ne rien faire" !!!et il faisait BEAU <br /> bises à bientôt <br /> Mamounette
Répondre
D
Que de belles réalisations tout en rouge. J'ai quasiment le même plat à four que toi avec aussi la recette de la tartiflette !!!!!<br /> Bises et bonne journée<br /> Domi
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité