Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
25 avril 2010

PLANTATIONS

semis

En même pas une semaine apparaissent les petites plantules des oeillets d'inde et des cosmos. Cette année c'est encourageant

J'ai fait des semis de :

  • persil
  • oeillets d'inde
  • cosmos
  • gaillarde
  • zinnias

On va attendre pour les autres

Je retourne au jardin, il y a encore beaucoup à faire (et heureusement je ne fais pas de potager)

Publicité
Commentaires
U
J'ai cliqué !
Répondre
U
Voilà des choses que je ne fais jamais, pourtant tous les ans je me dis que l'année prochaine, je m'y prendrai plus tôt et que.... bref ! Un jour peut-être... ou alors je m'abonne à ton blog et l'année prochaine je fais tout en même temps que toi !!!!
Répondre
L
à la plantation, ce doit être exaltant! Et voir pousser le toutes petites feuilles chiffonnées, quelle émotion!Bonne soirée à toi.
Répondre
D
Avec ce temps magnifique que nous avons en ce moment ...tout va bien pousser. Pour ma part, je fais une potager et tout pousse merveilleusement bien. Il faut juste arroser car pas de pluie depuis bien longtemps et tout est très sec.<br /> bises et à bientôt<br /> Domi
Répondre
M
que çà va être beau !!!! (des photos.....) <br /> bon dimanche <br /> bises mamounette
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité