Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
8 avril 2010

1ER ANNIVERSAIRE

anniversaire2

Après un an et 129 messages, bilan : ce  blog  m'a fait connaître de  gentilles personnes qui sont devenues des amies virtuelles, je me prends au jeu de voir combien de personnes sont passées et les commentaires laissés, et je vous en remercie car ça fait plaisir

Heureusement pour moi, mon blog étant très artisanal, je ne croule pas sur les commentaires , donc il m'est facile d'y répondre

Je sais que mes enfants aussi poussent la porte pour voir ce qu'il y a de nouveau à la maison

Pour toutes ces bonnes raisons, je repars pour une année............ avec vous.

Publicité
Commentaires
S
Je ne savais pas que tu avais quitté Marmiton mais j'ai eu la puce à l'oreille en voyant ton pseudo!Merci pour ton gentil commentaire<br /> Bon premier anniversaire!<br /> iza:)
Répondre
D
.... à ton blog. J'ai été ravie de te retrouver et compte bien te suivre encore longtemps. <br /> Peu-être aurons-nous, un jour, l'occasion de nous rencontrer autrment que virtuellement !!!!!<br /> bises<br /> Domi
Répondre
M
Alors tu t' appelles Marie-Claude..?<br /> C' est un joli cadeau pour nous de le savoir...:-))<br /> Très bon anniversaire à ton joli blog...et merci pour tes "coucous" toujours aussi réguliers que sympathiques ..On attend la suite..!!<br /> Bisous marie-Claude
Répondre
L
bon anniversaire à ce blog très précieux, il n'y a pas que tes enfants qui poussent la porte, ta cousine aussi et très souvent ........ bisous <br /> lagasse 83
Répondre
L
bon anniversaire à ce blog très précieux, il n'y a pas que tes enfants qui poussent la porte, ta cousine aussi et très souvent ........ bisous <br /> lagasse 83
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité