Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
2 février 2010

DES NOUVELLES DE MON POULET DE BRESSE

poulet

Nous ne sommes pas très poulet rôti à la maison, mais pour marquer le coup (anniversaire) j'ai fait un poulet de Bresse rôti.

J'ai suivi cette recette.

Je l'ai bien massé avec un mélange épices pour volailles fait maison,  je l'ai fait dorer sur une cuisse, puis après sur l'autre cuisse, ensuite sur le dos, je l'ai bien arrosé. Il était tout doré

Servi avec un gratin dauphinois avec du Gruyère (ne criez pas les puristes) on l'aime comme ça !!!!!!

Bien contente de moi.  C'est vrai qu'à la première bouchée on est un peu surpris par la texture, (pourtant je prends toujours des poulets genre "Loué"), mais c'est vraiment autre chose, c'était bon!!!!!

Le prochain  poulet de Bresse sera à la crème et au vin Jaune........

Publicité
Commentaires
S
Vous avez dû vous régaler ! Je serais bien venue partager le repas surtout avec un gratin !!!<br /> Le must .<br /> A bientôt<br /> Sylvie
Répondre
V
aie ouie.... la pauvre poule.. j'espère que les miennes ne terminent pas comme cela<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité