Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffons Macarons & Co
14 juin 2009

Retour de Bretagne

Me voici de retour après 15 jours passés en Bretagne sur la presqu'île de Crozon,

Avec une semaine de grosses chaleurs, (un peu déroutant quand on a prévu des pulls et un ciré et pas de débardeurs)

et une semaine avec le vrai climat breton, donc là pas de problème on était  équipé.

Personnellement j'ai adoré la région, j'ai fait beaucoup de randonnées (une partie du sentier côtier GR 34)

Nous séjournions dans le petit hameau de Kerdreux,  au bout du monde

bretagne1

bretagne2

bretagne3

Une fleur qui semble parée de boucles d'oreilles

bretagne4

Une toile d'araignée sertie de diamants

bretagne5

Une araignée de mer (rien à voir avec la photo précédente)

bretagne6

Le magnifique village de Locronan où l'on tissait les voiles des navires

bretagne7

Un repas crêpes avec la bolée de cidre

bretagne8

Pour finir, coucher de soleil sur la plage de La Palud avec en fond les Tas de pois

bretagne9

Bilan : on est enchanté, on reviendra.............. quand ?????????  (c'est loin 1100 km) On a mis autant de temps que pour se rendre au Canada 

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je tombe sur votre blog, car je cherchais l'heure du coucher de soleil sur locronan ce soir, et je voudrais faire une rectification c'est la plage de st Anne-de-Palud voila et alors vous êtes revenu dans le coin?
Répondre
B
quelle jolie balade j'ai faite en ta compagnie:çà m'a rapellé mes vacances en Bretagne en 2004,une jolie région,de beaux villages(locronan entre autres) ! merci pour ta visite sur mon blog et à bientot j'espère...
Répondre
L
est magnifique et tentateur...J'aime beaucoup la Bretagne, mais il y a longtemps que je n'ai plus voyagé! Heureuse que ton séjour t'a plu, Chiffons Macarons!
Répondre
E
tu es un vrai chef ! photos, recettes, balades, ...<br /> ton blog est super, je l'ai d'ailleurs envoyé à ma belle-soeur en lui conseillant de le regarder et de le garder dans les favoris.<br /> Tout est un vrai régal.<br /> bisous<br /> Elyane
Répondre
B
en effet, j'ai pensé à toi quant aux variations de temprérature entre ta 1ère et 2ème semaine!!!<br /> samedi nous sommes allés à la plage : quel régal !dimanche soir, galette complète et crêpes/beurre sucre + bolée de cidre doux...c'est notre lot quotidien !!!<br /> je t'embrasse bien fort<br /> à un jour peut-être !<br /> Sandrine<br /> ps : par contre, je n'ai qu'un seul blog ???
Répondre
Chiffons Macarons & Co
Publicité
Archives
Publicité